Comment se déroule l’achat d’un produit numérique sur notre site?

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société Nathanael Bourguignon
 
Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société Nathanael Bourguignon une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée.
 

Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent : La société Nathanael Bourguignon n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et numériques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires).
 
Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante et peut aider tout un chacun, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’Hypnose Ericksonienne.
 

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société Nathanael Bourguignon implique l’acceptation intégrale des présentes conditions générales de vente.
 

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA français de 20%).
 
Vous n’avez pas à prendre en charge les frais de traitement de la commande, ni les commissions versées aux organismes de paiement. C’est nous qui les payons.
 
Le prix des articles peut être modifié à tout moment, mais le tarif appliqué à une commande est toujours celui annoncé au moment de la commande.
 

Article 4 : Paiement

Le paiement est requis au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.
 
Vous effectuez le règlement par carte bancaire. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Selz
 
Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de Selz, qui ont fait leurs preuves et prennent en charge des millions de paiements sécurisés tous les jours.
 

Article 5 : Accès et livraison

L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme sécurisée Selz Vous pourrez y accéder à tout moment et consulter votre formation dans le cloud.
 
Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec le lien qui donne accès à la formation. Nous vous demandons de les conserver de manière privée afin de pouvoir accéder plus facilement à vos commandes actuelles et futures.
 
En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse contact.hypnoseunivers@orange.fr.
 

Article 6 : Conditions de remboursement

La garantie de remboursement dépend de ce qui est mentionné sur la page qui présente le produit.

Si aucune garantie de remboursement n’est mentionnée sur la page qui présente le produit, aucun remboursement ne sera effectué après la commande.

Je crois fortement à la valeur apportée par mon contenu et qu’il vous faudra investir du temps sur soi pour avoir les résultats mentionnés par la formation en question.

Nous ne voulons pas pénaliser les élèves sérieux au profit de certains qui utiliseraient la garantie pour accéder au contenu gratuitement…

À titre d’information

Accéder au contenu (en le téléchargeant ou en le visionnant même partiellement) est considéré comme l’exécution pleine et entière du contrat et entraîne donc une renonciation du délais de rétractation.

En effet, la règlementation exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (exemple : un film téléchargé) ».

Autrement dit : nous n’avons aucune obligation légale d’effectuer un remboursement sur simple demande.

Si toutefois, une garantie de remboursement est mentionnée sur la page qui présente le produit, contactez le support client à contact.hypnoseunivers@orange.fr pour demander son application.

Article 7 : Protection des données personnelles

Nous n’aimons pas fouiller dans la vie de nos clients. Les seules informations qui nous intéressent, ce sont celles que nos clients nous envoient d’eux-même.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles.

En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société Nathanael Bourguignon.

Nous ne voulons pas envoyer des emails à des gens qui ne veulent pas en recevoir.

Ainsi, vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “Se désabonner”, ou « Unsubscribe ».

Article 8 : Informations sur Nathanael Bourguignon

 2930 route du grand lemps
38690 Bévenais
France